SYNTHESIS-MODULAR_amb

SYNTHESIS MODULAR

2018_SYNTHESIS_MODULAR_65x1044

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES :

11,5 kW

Dimensions : 80 × 57.4 × 89.8 cm

Puissance brûlée : 12,9 kW 

Puissance thermique nominale : 11,5 kW 

Rendement : 88.8% – 89.4%

Manuel

SYNTHESIS MODULAR, c’est l’essence même du foyer à pellet air, avec un design épuré, avec toutes les options et accessoires possibles pour le transformer et le construire, selon ses propres besoins. De l’insert simple à encastrer dans un foyer existant, en rénovation et en remplacement d’une ancienne cheminée, SYNTHESIS MODULAR pourra devenir une cheminée neuve avec ses pieds et le plein d’accessoires: Le chargement du pellet ? Ou par un tiroir frontal, ou par le tube de chargement.
La diffusion de l’air chaud ? Ou frontalement, tout simplement, ou en solution canalisée sur d’autres pièces.
La réserve de pellet ? Ou le standard, ou encore plus, avec un réservoir supplémentaire.
… Découvrez l’esthétique et les variétés proposées par ce modèle.

CARACTÉRISTIQUES

L’insert JOLLY MEC SYNTHESIS MODULAR possède 3 modes de fonctionnement possibles :

 Mode manuel : la mise en marche et l’arrêt du poêle s’effectue par une pression sur le bouton marche. La température de consigne et la puissance de chauffe sont indiquées à l’aide du tableau de commande.

 Mode programme : Il possède 4 plages horaires de programmation possibles par jour pour tous les jours de la semaine. Une plage horaire correspond à une heure de mise en marche et une heure d’arrêt mais aussi à une température souhaitée pendant la plage horaire. De plus, vous disposez d’une plage horaire programmable pour toute la semaine.

 Mode Stand By  : vous permet de choisir une température de consigne. Dans ce cas le poêle va s’arrêter 1°c au-dessus de la température demandée et redémarrer 1°c en dessous. 

Volume de chauffe : Jusqu’à 130 m² 

Autonomie maximale :  30 heures