MATISSE

Matisse_HD
Matisse2

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES :

8 kW

Dimensions : -

Puissance brûlée : 8,0 kW

Puissance thermique nominale : -

Rendement : -

10 kW

Dimensions : -

Puissance brûlée : 11,0 kW pellet

Puissance thermique nominale : -

Rendement : -

 Le nouveau poêle à granulé MATISSE naît d’une recherche profonde sur l’essentialité des formes, unie à l’excellence des techniques artisanales 100% Made in Italy.

CARACTÉRISTIQUES

 Le cercle, élément primitif et infini, s’unit à la ligne verticale qui confère au produit une grande légèreté, originalité et dynamisme. L’élégant revêtement en verre trempé noir est entrecoupé par la trame vestimentaire de deux grilles verticales qui courent sur toute la hauteur du poêle.


 MATISSE est le résultat de la synthèse de l’élégance intemporelle et de l’innovation extrême : il dispose en effet de la technologie VERTICAL AIR®, d’un système d’alimentation à 24 Volts et du brûleur breveté J-EVO 3®.


 Derrière la trame de ses grilles se trouve le système VERTICAL AIR®, un brevet Jolly Mec qui diffuse l’air verticalement et garantit une meilleure distribution de la chaleur dans l’environnement, de manière plus uniforme et enveloppante. En mode SILENT+, MATISSE chauffe naturellement en convection naturelle.
Le poêle à granulé MATISSE est alimenté full 24 Volt, une technologie qui garantit des économies en termes de consommation électrique, un meilleur contrôle de la combustion et une plus grande fiabilité et sécurité. Grâce à un kit de batterie en option, le fonctionnement est garanti pendant plusieurs jours, même en l’absence de courant électrique. Associée au kit photovoltaïque/solaire Jolly Mec, MATISSE atteint son autonomie maximale même en l’absence d’énergie électrique.
La chambre de combustion en Fireflector de forme arrondie révèle le brûleur exclusif J-EVO 3®, le nouveau brevet Jolly Mec qui assure une combustion meilleure et plus précise des granulés grâce aux deux motoréducteurs indépendants. En plus deson silence, J-EVO 3® garantit la possibilité d’éviter le nettoyage du brasier (la cendre excédentaire dérivée de la combustion est poussée directement dans le tiroir prévu à cet effet).
Pour s’adapter aux différentes solutions de logement, il est possible d’utiliser la sortie fumée la plus appropriée :
arrière, supérieur simple ou supérieur coaxiale. MATISSE est la synthèse d’une pensée conceptuelle recherchée,
la qualité des matériaux et une attention artisanale et productive inégalée.